Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Tanner Morton | Coordinateur des communications | Institut royal d’architecture du Canada

Ouverture des inscriptions | Conférence virtuelle sur l’architecture de l’IRAC 2021

Annonce :

« La Conférence virtuelle sur l’architecture de l’IRAC 2021 réunit des professionnels qui en sont à toutes les étapes de leurs carrières pour apprendre, explorer et échanger sur les défis et les possibilités qui se présentent pour leur profession. Le programme virtuel offre des séances de formation dans un cadre souple, présentées par des spécialistes de premier plan de l’industrie et portant sur une grande diversité de sujets. Joignez-vous à vos collègues et cumulez vos heures de formation continue obligatoire grâce à ces séances totalisant plus de 24 heures auxquelles donne droit le tout nouveau laissez-passer complet.

Vous trouverez le calendrier de l’événement ici.

L’inscription a été lancée le 24 février 2021 et est ouverte jusqu’au 28 mai 2021. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour avoir accès à un mois d’opportunités architecturales intéressantes.

Nouveau pour 2021- Parrainage d’étudiant
L’IRAC est heureux de se joindre à l’Association canadienne des étudiants en architecture (ACÉA) pour offrir un parrainage afin d’aider un étudiant en architecture à assister à la Conférence virtuelle sur l’architecture 2021 de l’IRAC. Votre soutien permettra de parrainer l’accès d’un étudiant membre associé à la conférence. Deux niveaux de parrainage sont disponibles, 30 $ (laissez-passer d’une journée) ou 125 $ (laissez-passer tout accès) et sont disponibles au moment de l’inscription. »

Pour plus d’information…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *