Bisson Fortin

Source :
Marie-Hélène Gaudin | Responsable des communications | Bisson Fortin
Photo :
Fany Ducharme
 

La firme se réinvente avec une nouvelle identité visuelle et numérique

Communiqué de presse :

« Laval, 25 février 2021 – La firme Bisson Fortin actualise son image et dévoile un logo et un site Web entièrement réinventés. Plus sobre, moderne et accessible, cette nouvelle signature est le résultat d’une réflexion stratégique en profondeur sur l’identité et le positionnement de la firme, une démarche initiée en 2019 par les associés.

« Cet exercice était devenu essentiel pour accompagner la croissance de notre firme, explique Richard A Fortin, architecte associé. Nous avons développé une image et un site Web plus en cohérence avec notre vision et qui met davantage de l’avant les valeurs que nous défendons et les projets qui font notre renommée. »

Pour Christian Bisson, architecte associé, cette transformation visuelle et numérique consolide la réputation de la firme dans le domaine architectural : « la notoriété de Bisson Fortin a connu une progression fulgurante ces dernières années et repose sur une identité forte, reconnue dans le milieu comme un gage d’excellence et de qualité. Notre désir d’ancrer cette notoriété a confirmé notre décision de conserver notre nom et de lui donner la place centrale dans notre signature. »

Le nouveau logo ainsi que le site Web de Bisson Fortin ont été conçus par l’agence Leeroy.

À PROPOS DE BISSON FORTIN
Fondée en 1963, la firme Bisson Fortin se distingue par sa volonté à concevoir des projets d’envergure, à échelle humaine. La firme tire sa force de la mise en commun de la solide expertise technique, de l’intelligence créative et de la passion de son équipe de plus de 65 professionnels talentueux et complémentaires. Le savoir-faire exceptionnel et actuel de Bisson Fortin se concrétise à travers ses projets variés dans les domaines institutionnels, industriels et de transport collectif. Impliqué dans la réalisation de projets majeurs et centraux dans le développement économique québécois, comme le Réseau express métropolitain, le prolongement de la ligne bleue et le projet de Maison des aînés, Bisson Fortin connait un essor considérable et se positionne aujourd’hui comme un joueur de premier plan du milieu architectural. »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour plus d’information à propos de la nouvelle image…


Pour visiter le site internet de Bisson Fortin…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *