MSDL Architectes

Source :
Natacha Kotarski, M. Arch. | Directrice communication et développement des affaires | MSDL Architectes
 

La firme actualise son image et son site Web

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, 11 février 2021

Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes a entrepris, en 2017, un processus d’analyse et de réflexion afin de revisiter son identité nominale et son identité visuelle. La démarche a mené au constat sans équivoque que la firme détient une réputation irréprochable auprès de ses clients, de ses partenaires et de ses collaborateurs, et que ce changement d’identité devait s’effectuer dans la continuité.

« La réputation de la firme auprès des clients et influenceurs est impeccable, probablement parmi les meilleures de l’industrie. De plus, l’excellence de la réputation est nourrie de celles des associés. Ils sont l’ancrage du succès actuel et définissent la recette porteuse d’avenir. […] Pour bâtir sur une équité solide, signaler la continuité des valeurs, animer la fierté des racines et imprimer le renouveau, il est indiqué de revoir la plateforme d’identité visuelle et de conserver l’identité nominale. »

(Extrait du rapport Identité nominale – constats et recommandations, Cohésion stratégies, 2017.)

Confirmant, dans un premier temps, l’éthique et la confiance que le nom de l’entreprise évoque, le projet a évolué en une seconde étape qui s’est exprimée dans une révision complète de la plateforme d’identité visuelle : le logo, le site Web et même les aménagements des bureaux occupant les 10e et 11e étages du 1134, rue Sainte-Catherine Ouest à Montréal. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et pour plus d’information…


Pour visiter le nouveau site internet de MSDL Architectes…

Commentaires

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *