Chevalier Morales

Source :
Marie-France D.Bouchard | Responsable communications et développement des affaires | Chevalier Morales
Photo :
Trevor Davies | Photo courtoisie de Chevalier Morales
 

Trevor Davies nommé à titre d’associé

Communiqué de presse :

« Montréal, 4 février 2021 – Chevalier Morales est fier d’annoncer la nomination de Trevor Davies à titre de nouvel associé de la firme. Il rejoint en 2021 l’équipe de direction composée des deux architectes fondateurs et associés principaux Stephan Chevalier et Sergio Morales ainsi qu’Alexandre Massé nommé associé en 2015.

Trevor s’est joint à l’équipe de directeurs de projet de la firme en 2019. Comme architecte senior, Trevor cumule plus de 25 années d’expérience sur des projets institutionnels primés de grande envergure. Son leadership, sa passion et sa quête d’excellence sont des valeurs partagées et prisées par les associés de la firme et l’équipe de Chevalier Morales.

À propos de Chevalier Morales
Fondée en 2005 par Stephan Chevalier et Sergio Morales, l’agence Chevalier Morales propose une architecture contemporaine sensible et responsable. Leur lecture sans cesse renouvelée du contexte, entendu dans son sens large, donne naissance à des projets qui prennent racine dans leur territoire culturel.

La firme est reconnue pour la grande qualité de ses projets et s’est notamment illustrée comme finaliste dans plus d’une quinzaine de concours d’architecture et en remportant plusieurs projets institutionnels et culturels comme la bibliothèque Saul-Bellow (Montréal, 2015), la Maison de la littérature (Québec, 2016), la bibliothèque de Drummondville (2018), la bibliothèque de Pierrefonds (Montréal, 2019) et plus récemment l’Agora des Arts de Rouyn-Noranda. Au cours des dernières années, le travail de Chevalier Morales a été récompensé par de nombreux prix et distinctions alors que la firme est lauréate en 2018 du Prix du cabinet d’architectes de la relève décerné par l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) et de deux Prix d’excellence du Canadian Architect. Elle est également récipiendaire de deux Médailles en architecture du Gouverneur général du Canada et deux Grands Prix d’excellence de l’Ordre des architectes du Québec. Chevalier Morales compte maintenant plus de 30 employés et poursuit sa croissance, notamment avec le grand projet de la nouvelle Bibliothèque centrale de Saskatoon qui s’est ajouté tout récemment à leur carnet de commandes. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le nouveau site internet de Chevalier Morales…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *