ADSP Architecture + Design

Source :
Mélissa Laporte | Architecte associée | Chargée de projet, PA LEED BD+CADSP Architecture + Design
Photo :
DU COIN SUPÉRIEUR GAUCHE AU COIN INFÉRIEUR DROIT : Sylvain Pomerleau, Guylaine Lacasse, Mathieu Beloin, Étienne Dion, Mélissa Laporte et Marie-Josée Richard.
 

La firme concrétise son plan de relève afin d’assurer sa pérennité

Communiqué de presse :

« Décembre 2020

À l’aube d’une nouvelle année qui s’annonce riche en projets d’envergure, la firme ADSP a le plaisir d’annoncer la concrétisation de son plan de relève.

Les derniers mois ont mis en lumière la force d’une équipe créative, à la fois audacieuse et agile. C’est entre autres ce qu’ont apporté les architectes Étienne Dion et Mélissa Laporte, qui ont rejoint l’architecte cofondateur Sylvain Pomerleau à titre d’associés il y a quelques années et qui ont pris une place significative en 2020.

Dès leur arrivée avec la firme, Mélissa et Étienne ont su avoir une influence positive sur la conception et la gestion de projets d’architecture, le service à la clientèle, la croissance globale de l’entreprise et l’esprit d’équipe au sein de la firme, par leur implication et leur engagement.

Ces trois derniers sont accompagnés dans l’équipe de direction de la designer cofondatrice Guylaine Lacasse ainsi que deux membres clés de leur personnel, soit Mathieu Beloin (technologue sénior en architecture) et Marie-Josée Richard (adjointe à la direction).

Ayant à coeur la pérennité de l’entreprise, cette équipe d’associés contribuera au succès des projets d’architecture et de design présents et futurs de la firme et poussera l’entreprise vers de nouveaux horizons. La firme désire d’ailleurs profiter de l’occasion pour souligner le travail exemplaire de toute son équipe au fil des années. Merci pour votre implication! »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet d’ADSP Architecture + Design…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire