Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Institut royal d’architecture du Canada
 

L’IRAC annonce les lauréats des Prix du cabinet d’architectes de la relève de l’année 2020

Extrait du communiqué de presse :

« OTTAWA, 16 avril, 2020PARTISANS, un cabinet multidisciplinaire établi à Toront0 et Nine Yards Studio—un cabinet d’architectes de Charlottetown reflétant l’impact positif du processus de concours d’architecture au PEI  est les lauréats des Prix du cabinet d’architectes de la relève de l’année 2020.

Le Prix du cabinet d’architectes de la relève est remis aux associés d’un jeune cabinet d’architectes qui produit de façon constante une architecture de haute qualité. Il récompense la qualité des projets réalisés, le service à la clientèle, le caractère innovateur de la pratique et la reconnaissance du public.

Fondé en 2017 par les architectes Silva Stojak et Shallyn Murray, Nine Yards Studio est un cabinet de design multidisciplinaire situé à l’Île-du-Prince-Édouard et comptant un bureau satellite à Halifax. Le nom du studio est inspiré par l’expression « the whole nine yards », qui signifie « tout ou qui englobe tout »; le cabinet se consacre aux nombreuses facettes du design et soutient l’idée qu’un design de qualité peut – et doit – améliorer notre environnement. La gamme de services de design de Nine Yards comprend l’architecture, la décoration intérieure, la conception de meubles, le design graphique, l’image de marque et les installations artistiques sur mesure.

[…]

Fondé en 2012, PARTISANS est un atelier d’architecture primé, situé à Toronto, qui se spécialise dans l’intégration du design et de la technologie, de l’invention et de la programmation, ainsi que de la culture et des services créatifs. Dirigé par Alex Josephson, Pooya Baktash et Jonathan Friedman, le cabinet est composé d’une équipe diversifiée d’architectes, de chercheurs, de rédacteurs, d’entrepreneurs, de constructeurs et d’amateurs de culture qui se consacrent à une cause : un design intelligent et performant qui vise à rendre l’improbable possible. »

Pour lire l’intégral du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *