Contech

Source :
Contech

Électricité du bâtiment | Impact de la couleur | Quincaillerie architecturale | Outils de messagerie | Gestion de projet 🗓

Contech est fier commanditaire de Kollectif

Voici un aperçu des formations à venir dans la semaine du 3 février :

4 février 2020 (MTL)
Enjeux de l’électricité du bâtiment
La formation « Systèmes électriques » fait peau neuve. Une mise à jour nécessaire et primordiale pour refléter l’évolution des normes, des produits et des façons de faire dans le milieu. L’électricité du bâtiment, véritable réseau d’irrigation énergétique.

Réservez votre place

5 février 2020 (MTL)
Impact de la couleur chez l’être humain
La couleur d’un environnement peut-elle améliorer la qualité de vie et la performance au travail ? Une tâche routinière avec cadence imposée requiert-elle le même environnement chromatique qu’une autre qui demande une interaction continue avec le public ou les collègues ?

Réservez votre place

6 février 2020 (QC)
Portes, cadres et éléments de quincaillerie architecturale
Cette formation permettra aux professionnels, aux gestionnaires et aux constructeurs de faire des choix éclairés en fonction de leurs besoins et des normes en vigueur.

Réservez votre place

6 février 2020 (MTL)
Utilisation des outils de messagerie – gestion et stratégies
Cette formation permettra aux professionnels, architectes, gestionnaires et constructeurs d’améliorer leurs connaissances en gestion des courriels.

Réservez votre place

6 février 2020 (QC)
Essentiels de la gestion de projet
Les deux compétences essentielles à votre succès qu’il faut acquérir sont celle de l’acteur efficace qui influence de façon positive dès le démarrage du projet et celle du bon évaluateur lors de l’analyse des besoins. En deux temps, voici les essentiels de la gestion de projet.

Réservez votre place


Pour visiter le site internet de Contech…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Design intérieur E2_Formations E3_Affaires E3_Construction E3_Immobilier E3_Légal + Technique Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *