JBC Architectes

Source :
Nicolas Billardon | Directeur Marketing et communications | COHÉSIO Architecture
 

La firme devient COHÉSIO Architecture

Communiqué de presse :

« Montréal, le 15 janvier 2020 : JBC Architectes, qui a célébré sa trente-cinquième année d’activité en 2019, poursuit son évolution en devenant COHÉSIO Architecture. La firme se renouvelle à travers un changement de nom et une nouvelle identité visuelle, tout en conservant les valeurs fondamentales de collaboration, d’excellence et d’innovation qui ont fait son succès.

Le nom COHÉSIO met de l’avant l’une des grandes forces de la firme, soit sa capacité à développer et maintenir la cohésion autant au sein de ses équipes qu’avec les divers intervenants des projets. Il reflète au mieux la diversité d’expériences et d’idées de son équipe, qui a su se démarquer par sa capacité à relever les défis techniques les plus complexes tout en donnant naissance à des projets au design fonctionnel et durable.

« Ce changement a été dicté par une volonté d’adopter une nouvelle identité qui nous ressemble, et qui reflète notre engagement à réaliser des projets ambitieux et mémorables avec nos clients. Notre priorité est de garder ces derniers au coeur de nos actions et de continuer à développer des relations et des partenariats solides et durables. Nous sommes confiants que ce nouveau nom permettra de renforcer la proposition de valeur que nous leur offrons. » explique Anne Bélanger, Présidente de COHÉSIO.

La nouvelle identité visuelle de la firme, résolument actuelle, met l’accent sur le design et la créativité fonctionnelle. Elle est à l’image de la firme qui a su innover et se renouveler au fil des années. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet de COHÉSIO Architecture…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *