Bureau du design | Ville de Montréal

Source :
Justine Leggett-Dubé | Commissaire au design | Bureau du design de la Ville de Montréal

5e édition des Prix Shenzhen de la relève en design durable 🗓

De la part du Bureau du design de la Ville de Montréal :

« Les prix récompenseront les efforts de designers et d’architectes de la relève dont la créativité a contribué à l’amélioration de la qualité de l’environnement, au développement social et économique et, plus largement, à la qualité de vie dans les villes.

Les jeunes designers et architectes, ainsi que les étudiantes et étudiants sont invités à déposer leur candidature au plus tard le 19 décembre 2022.

« Je recommanderais certainement à toute jeune créatrice ou tout jeune créateur de participer au concours. Je pense qu’il s’agit d’un prix qui est sérieux et qui est réellement fait pour encourager la relève en mettant en place des moyens pour le faire, notamment avec une exposition, des échanges avec des pairs venant d’un peu partout dans le monde et la remise d’une bourse. »

– Mouna Andraos, cofondatrice du studio de design Daily tous les jours et lauréate du grand prix Shenzhen de la relève en design 2013« 

Pour plus d’information…


Pour visiter le site internet du Bureau du design de la Ville de Montréal…

de à
Planifié ical Google outlook E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design intérieur E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Appels à profession E3_Profession Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération