Ædifica

Source :
v2com-newswire.com
Photo :
DE GAUCHE À DROITE: Michel Dubuc et Michel Lauzon | Crédit photo : Monic Richard
 

Michel Lauzon prend la relève de Michel Dubuc à la tête de la firme

Extrait du communiqué de presse :

« Dans la foulée d’une stratégie de relève initiée il y a deux ans, Ædifica est fière d’annoncer la nomination de Michel Lauzon au poste de président et chef de la direction.

Montréal, Canada, 08-11-2018 – « C’est avec un grand enthousiasme que je vous annonce l’entrée en fonction de Michel Lauzon comme nouveau président. Michel apporte le leadership et le talent créatif essentiels pour saisir les opportunités de croissance dans un monde de plus en plus sensible à la valeur ajoutée du design. Sa vision est en parfaite continuité avec les valeurs d’audace, de créativité et de responsabilité sociale sur lesquelles l’entreprise a été fondée en 1985 » souligne le fondateur et président sortant, Michel Dubuc.

Cette transition est un jalon important du plan de relève de Ædifica qui a toujours été un précurseur dans l’industrie de l’architecture et du design montréalais. « La feuille de route de Michel est éloquente : la fondation et la présidence de la firme NOMADE, son passage remarqué chez Lemay et son expérience à l’international le préparent pleinement à prendre le relais de Ædifica » affirme Michel Dubuc.

Ædifica, ses équipes et ses clients pourront continuer de bénéficier de l’expérience et de la vision créative de Michel Dubuc puisque ce dernier agira à titre de président du conseil d’administration et de conseiller stratégique. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet d’Ædifica…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire