civiliti + Julie Margot design

Source :
v2com-newswire.com
Photo :
À GAUCHE: Deux regroupements d'indices montrant clairement les insertions de bronze dans les cônes de granit | À DROITE: Halte belvédère avec vue vers le nord de la ville | Crédits photos: Adrien Williams
 

Les Escales découvertes du Mont-Royal gagnent un prestigieux prix international de la SEGD

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, Canada, 12-06-2018 – Le 9 juin 2018, les firmes québécoises civiliti et Julie Margot design recevaient un prestigieux prix de la Society for Experiential Graphic Design (SEGD), lors de son gala annuel à Minneapolis. Leur projet, Escales découvertes, s’est mérité un Honor Award à l’issue d’un concours regroupant 353 propositions provenant de plusieurs pays à travers le monde. Ce projet, qui illustre l’heureux mariage entre architecture du paysage, signalisation et poésie, a été conçu dans le très grand respect de l’œuvre de Frederick Law Olmsted qui créait le Parc du Mont-Royal au 19e siècle.

« Il s’agit d’un projet d’une grande finesse qui s’intègre très bien à son environnement » commente le jury.

Montréal, célébrée pour ses bâtiments historiques et pour sa vie urbaine, est également appréciée pour ses atouts géographiques tel le Fleuve Saint-Laurent et le Mont-Royal qui surplombe le centre-ville. Fréquenté par les Montréalais durant toute l’année, cet îlot de verdure exceptionnel a toujours attiré les visiteurs. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et pour plus de photos…

Pour plus d’information à propos du prix de la Society for Experiential Graphic Design…


Pour visiter le site internet de civiliti…

Pour visiter le site internet de Julie Margot design…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *