Kollectif

Photo :
Scène de tournage de l'épisode 2 "Bienvenue chez... Kim" | Crédit photo: Jessica Rivière Gomez
 

Série vidéo « Bienvenue chez… » | Capsule 2 de 5 | « Bienvenue chez Kim… avec Henri Brillon! »

TADAM! Voici le deuxième épisode de notre nouvelle série « Bienvenue chez… ».

On vous amène cette semaine à Montréal-Nord visiter la maison d’une architecte de la relève très prometteuse. L’équipe de Kollectif lui a fait une petite surprise en invitant l’architecte qui a dessiné sa résidence dans les années 1960 : Henri Brillon, architecte qui a notamment conçu une des stations de métro les plus originales, la station Préfontaine!

Bon visionnement!

Pour consulter l’album photo « Making of… » de cet épisode…


À propos de la série :

«  Bienvenue chez…  » est une série web originale signée Kollectif, réalisée en collaboration avec JURA et Touché / Curateur de café.

Animé par le collaborateur de Kollectif et chroniqueur en développement urbain Marc-André Carignan, « Bienvenue chez… » explore le côté intime des architectes et designers à travers leur propre cocon : leur résidence ! Cordonnier bien chaussé ou autrement chaussé ? Laboratoire architectural ou somme des accomplissements des expériences passées ? C’est ce que ces capsules vous permettront de découvrir à travers de courtes déambulations exploratoires et anecdotes architecturales, qui feront voyager à travers les paysages de Charlevoix, Lanaudière et Montréal.

Réalisation: Emilie Delorme / Animation + Recherche: Marc-André Carignan / Directrice de production et photos: Jessica Riviere / Producteur exécutif: Martin Houle

Pour consulter l’ensemble des capsules de la série « Bienvenue chez »…

Commentaires

Serge Emond

Bonjour.

Je viens de visionner les 2 premières capsules et je trouves le tout plutôt sympathique. Petit bémol la prise de son n’est malheureusement pas très bonne.
J’ai hâte de visionner la suite.
PS Je consulte régulièrement le site Kollectif.
Merci encore de nous faire connaitre ces gens.

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire