Éditions Trécarré

Source :
Marie-Josée Martel | Relationniste
 

Lancement du « Guide de la rénovation heureuse » par Jean-Benoît Nadeau et l’architecte Paul Bernier

Communiqué de presse :

« Un outil complet pour tout comprendre sur l’art de la planification de la rénovation sans y laisser sa chemise !

LE LIVRE

Enfin, voici LE livre que tout le monde attendait, celui qui répond aux questions que se posent des centaines de milliers de propriétaires avant, pendant et après les travaux. Des manuels de bricolage, ça, il y en a, mais Le Guide de la rénovation heureuse vous prépare plutôt à maîtriser le projet de rénovation – petit, moyen ou grand – dans son ensemble. Le journaliste Jean-Benoît Nadeau, en collaboration avec l’architecte Paul Bernier, a rédigé un ouvrage complet permettant de planifier et de mener à bien cette entreprise dans la joie et l’harmonie.

Tout y est : de l’idée au plan, en passant par le financement, l’embauche de l’entrepreneur, la surveillance de chantier et le dépannage en cas de problème.

LES AUTEURS

JEAN-BENOÎT NADEAU est diplômé en sciences politiques et en histoire de l’Université McGill. Il a publié sept cents reportages et articles de magazine et sept livres en français. Lauréat de quarante prix de journalisme et de deux prix littéraires, il est également boursier du Conseil des arts du Canada et du Conseil des arts et lettres du Québec, ainsi que Fellow de l’Institute of Current World Affairs. Tout ça en exécutant des travaux de rénovation chez lui. Il habite à Montréal.

Architecte depuis 1991, PAUL BERNIER a accompagné plus d’une centaine de clients dans l’aventure de la rénovation et de la construction. Plusieurs publications et prix du design ont récompensé son travail.

En librairie le 7 mars prochain. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet des Éditions Trécarré…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire