Ligue de hockey des architectes du Québec

Source :
Ligue de hockey des architectes du Québec
 

Présentation des joueurs de la saison 2017-2018

Annonce :

L’équipe des Blancs: 

blanc

La saison 2017-2018 est amorcée depuis quelques semaines. Voici la présentation de la première équipe de cette année : Les Blancs ! De gauche vers la droite : Patrick Desjardins, Randy Cohen, Étienne Coutu, Eric Millaire, Martin Vincent, Simon Horman (capitaine), Dany Charbonneau, Marc Sperano, Vincent Bergé, Pierre Brassard et Alexandre Hébert (gardien de but).

Qu’est-ce que nous réserve le capitaine Horman cette année ? Il a certes l’expérience d’amener son équipe jusqu’aux grands honneurs. Ce pirate au coeur tendre conserve actuellement la coupe 2016-2017 suite à une victoire marquante en finale l’an dernier. Est-ce une autre composition capable d’atteindre la coupe encore cette année ?


 

L’équipe des Rouges: 

rouge

Et c’est au tour de la machine Rouge de présenter son équipe 2017-2018. En commençant par la rangée du bas, de gauche vers la droite : Maxime Côté, Alexandre Sauvé, Martin Dumas (gardien de but), Jonathan Syrie-Boucher. La rangée du haut de gauche vers la droite : Philippe Cazanave, Olivier Berthiaume-Bergé, David Clavey, Maxime Moreau, Jean-François Lefebvre, Dominic Laforce, Eric De Champlain (capitaine).

Composée de joueurs reconnus pour leur acharnement et éthique de travail, l’équipe des Rouges joue avec l’intensité d’un bataillon de spartiates ! L’on se moquait bien de l’équipe du capitaine De Champlain en reprochant le manque de finesse des joueurs qui la compose, mais les succès en saison régulière démontrent peut-être qu’au delà de la finesse; il y a le coeur…et ça, les rouges en ont à revendre.

Est-ce que les Rouges pourront démontrer la même intensité pendant toute la durée des séries de fin de saison; nous le saurons bientôt.


Pour visiter la page Facebook de la Ligue de hockey des architectes du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *