Centre de formation en développement durable | U. Laval

Source :
Centre de formation en développement durable | U. Laval
 

RECYC-QUÉBEC devient partenaire du CFDD

Extrait du communiqué de presse :

« Québec, le 13 décembre 2017 – RECYC-QUÉBEC s’associe au Centre de formation en développement durable (CFDD) de l’Université Laval pour la mise en place d’une nouvelle formation interactive sur le thème de l’écogestion des chantiers de construction, et ce, dès le printemps 2018. Ce partenariat se traduira par un appui financier de 15 000 $ de la société d’État RECYC-QUÉBEC.

« Nous sommes très emballés par ce partenariat avec le Centre de formation en développement durable. Ce centre offre un environnement d’apprentissage et d’échanges qui contribue à favoriser l’écogestion des chantiers ainsi que la réduction et le réemploi des matériaux de construction. Grâce à ce projet, nous contribuerons à bâtir une société sans gaspillage », soutient Sonia Gagné, vice-présidente Performance des opérations, développement et intelligence d’affaires chez RECYC-QUÉBEC.

« En actualisant constamment son offre, le CFDD souhaite anticiper et répondre aux besoins de l’industrie et des professionnels en leur offrant un environnement d’apprentissage dynamique et un carrefour d’échanges interdisciplinaires. Nous sommes heureux de voir un nouveau partenaire se joindre au Centre et de pouvoir, grâce à cette collaboration, ajouter une nouvelle offre de formation sur la thématique de l’écogestion des chantiers » déclare le doyen de la Faculté des sciences et de génie, André Zaccarin. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…


Pour visiter le site internet du Centre de formation en développement durable de l’Université Laval…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire