Jodoin Lamarre Pratte architectes

Source :
Jodoin Lamarre Pratte architectes
Photo :
DE GAUCHE À DROITE: Lucie Bégin, Julie Boucher et Éole Sylvain
 

Trois nouvelles directrices en 2018

Annonce :

« Toutes nos félicitations à Lucie Bégin, Julie Boucher et Éole Sylvain, trois architectes de notre équipe se joindront à l’équipe de la direction de la firme dès janvier 2018 !

La direction de la firme est composée des cinq associés principaux et de dix directeurs.

Lucie Bégin

L’architecte Lucie Bégin s’est jointe à la firme en 2000 avec une expérience spécialisée dans le domaine institutionnel et de la santé. À titre de chargée de projet ou de conceptrice principale, elle occupe une place prépondérante dans la réalisation de projets majeurs en milieu hospitalier, principalement dans l’intégration de départements de radio-oncologie ou dans la conception de centres de cancérologie.

Julie Boucher

Également spécialisée dans le domaine de la santé, l’architecte Julie Boucher s’est jointe à la firme en 2006. À la fois conceptrice, coordonnatrice et chargée de projet, elle assure une conception de haute qualité de par son expérience sur plusieurs projets de réaménagements, de construction neuve et de rénovation fonctionnelle et techniques en milieu hospitalier.

Éole Sylvain

Éole Sylvain s’implique depuis près de 10 ans dans le domaine institutionnel, d’abord dans le cadre de concours d’architecture, puis dans la conception et l’exécution de projets culturels. Son intérêt à maîtriser toutes les facettes d’un projet d’architecture l’a menée à la gestion de projet et à l’enseignement de la rédaction de devis. Orientée dans le domaine public et des transports les dernières années, elle œuvre majoritairement à titre de chargée de projet pour Aéroports de Montréal. »


Pour visiter le site internet de Jodoin Lamarre Pratte architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *