Atelier Barda

Source :
François Olivier-Gouriou | Designer d'intérieur | Atelier Barda
Photo :
DE GAUCHE À DROITE: Projet "Appartement Saint-Laurent", crédit photo Adrien Williams | Table à dîner Saint-Laurent, crédit photo Atelier Barda
 

Nouveau site internet + Dévoilement de Foraine, nouvelle division de mobilier sur mesure

Communiqué de presse :

« 14 septembre 2017

La firme d’architecture montréalaise Atelier Barda lance son nouveau site internet et dévoile sa nouvelle division Foraine orientée sur le développement de pièces de mobilier uniques.

La nouvelle image du site web reflète la philosophie de l’agence en dévoilant le cheminement tant conceptuel que concret qui définit sa ligne directrice.

La jeune firme y présente une sélection de projets réalisés depuis sa création démontrant sa sensibilité ainsi que les champs d’exploration qui nourrissent sa pratique.

Aujourd’hui, Atelier Barda élargit également ses activités et oriente une partie de ses services sur le développement de mobilier sur mesure en créant sa nouvelle division : Foraine.

De la conception de pièces uniques à la production d’éditions limitées, la pratique de Foraine repose sur une approche intégrée et développe des collections hybrides, conçues sur mesure en fonction d’espaces intérieurs spécifiques.

En 2017, Atelier Barda a été citée parmi les 30 firmes d’architecture canadienne d’avant-garde par le
magazine Azure. En 2015, la firme a été sélectionnée parmi les 13 firmes émergentes en architecture et aménagement à travers le Canada par Twenty+Change Next Generation. »


Pour visiter le nouveau site internet d’Atelier Barda…

Pour visiter le site internet de Foraine…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *