TLA Architectes

Source :
TLA Architectes
 

20 000$ amassé au sixième Défi 5-10 km au profit de TLA Porte-Bonheur

Extrait du communiqué de presse :

« 14 juillet 2017

Le 7 juillet 2017, les clients, partenaires, associés et employés de TLA relevaient un défi sportif au Parc-nature de l’Île-de-la-Visitation.

Un total de 258 personnes étaient prêtes à marcher et à courir des distances de 5 ou 10km alors que la chaleur accablante faisait suite à une température matinale douteuse. C’est donc sous le soleil que les participants ont relevé leur défi et celui de TLA Porte-Bonheur d’amasser des sous pour notre jeunesse. Pour la sixième édition de l’événement, un total de 20 000$ a été amassé et pourra être redistribué à des causes en lien avec l’épanouissement de la jeunesse.

Le parcours des enfants est une nouveauté qui a été un franc succès. Ce parcours gratuit s’adressait aux enfants âgés de 3 à 7 ans qui ont réalisé leur premier demi-kilomètre sous les cris d’encouragement des parents. Après avoir franchi la ligne d’arrivée, tous les jeunes ont reçu une médaille officielle. Les adultes participants à l’événement ont quant à eux reçu un chandail, une lingette, une casquette et un cadeau-surprise. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos du Défi 5-10km…

Pour visiter le site internet de TLA Porte-Bonheur…

Pour visiter le site internet de TLA Architectes…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *