EVOQ Architecture

Source :
Galerie de la Guilde

Invitation à deux expositions d’art inuit soulignant le déménagement de La Guilde 🗓

Annonce :

« Mme Constance V. Pathy, présidente et Michelle Joannette, directrice générale de La Guilde, EVOQ Architecture, M. Charles Bender, président et M. André Dudemaine, directeur des activités culturelles de Terres en vues ont le plaisir de vous inviter à la soirée d’ouverture du nouvel espace de La Guilde.

Cette soirée marquera le vernissage de deux expositions : Qaujimajatuqangit Inuit : art, architecture, savoir traditionnel et Matière incandescente | Hot Matter. Ce sera le moment de célébrer cette avancée majeure dans le développement de La Guilde.

On vous attend à notre nouvelle adresse :
1350 rue Sherbrooke O. le jeudi 28 septembre 2017 de 18 h à 20 h.

Au plaisir de vous revoir !

À propos de la Galerie de la Guilde: 

Depuis plus de cent ans, la Guilde, galerie et institution muséale d’art canadien de marque, œuvre à la conservation, à la promotion et à la diffusion des métiers d’art.

Spécialisée en art inuit et art des Premières Nations, la Guilde est un organisme à but non lucratif qui possède une collection permanente, une des plus influentes au Canada, des archives d’une richesse historique et culturelle notable, un programme éducatif à portée considérable et une galerie d’art qui rassemble les œuvres d’artistes reconnus et émergents.

Située au centre-ville de Montréal, tout près du Musée des beaux-arts de Montréal, la Galerie de la Guilde offre à tous ses clients des pièces contemporaines de haute qualité. »

Pour s’inscrire (gratuit)…

Pour visiter le site internet de La Guilde…

Pour visiter le site internet d’EVOQ Architecture…

Planifié E1_Architecture E2_Expositions E2_Vernissages E3_Arts E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *