Ædifica

Source :
Clémence Webster-Marcil, Responsable des communications | Ædifica
Photo :
Jean-François Pelletier, nouveau vice-président, ingénierie, Ædifica | Source: Ædifica
 

La firme accueille un nouveau vice-président, ingénierie et mise sur une approche de conception intégrée

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 15 mai 2017 – En lien avec la vision stratégique de la firme et son approche transdisciplinaire, Ædifica est fière d’accueillir l’ingénieur Jean-François Pelletier à titre de vice-président, ingénierie. Il dirige l’équipe de 20 ingénieurs au siège de Montréal, en synergie avec le bureau de St-Louis, MO.

Jean-François possède une solide expérience en conception intégrée ainsi qu’une connaissance approfondie des services d’ingénierie et de développement durable. Il a entre autres comme mission d’élargir l’offre de services en ingénierie afin d’appuyer les propriétaires d’immeubles dans leur volonté d’améliorer tant l’efficacité énergétique de leurs installations que le confort des occupants. Le design de l’éclairage, domaine au croisement de la créativité et de la technologie, est aussi dans sa mire.

Quelle est votre vision de l’ingénierie au sein de la firme?

« Ædifica mettra l’accent sur les services à valeur ajoutée de l’ingénierie du bâtiment durable tels que les simulations énergétiques, les analyses de cycle de vie, l’écoconception et la mise en service (commissioning). Ce sont ces services qui deviendront un élément distinctif de la signature de la firme. » Partage Jean-François Pelletier, vice-président, ingénierie. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet d’Ædifica…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *