Association des designers industriels du Québec

Source :
v2com-newswire.com

Réseautage @ Montréal et Québec | 7e édition des rencontres de la relève TREMPLIN 🗓

Communiqué de presse :

« Montréal, Canada, 20-04-2017 – Pour la 7ième année consécutive, l’Association des designers industriels du Québec (ADIQ) organise l’événement TREMPLIN – Lieu de rencontres entre la relève et le milieu professionnel du design industriel. C’est l’occasion pour de futurs designers de réaliser plusieurs entrevues avec de potentiels employeurs, de présenter leur portfolio et de discuter de leurs projets avec des gens qui, comme eux, œuvrent dans le domaine du design de produits et de services.

L’événement TREMPLIN aura lieu le 1er mai prochain à Montréal dans les locaux du Cégep du Vieux-Montréal. Suite au succès de l’événement à Montréal, l’ADIQ est également très heureuse de lancer la 1ere édition à Québec le 16 Mai dans les locaux du Cegep de Sainte Foy.

Cette année, l’activité débutera dès 17h avec une « capsule juridique ». YULEX présentera notamment aux étudiants les effets du statut choisi (employé vs travailleur autonome) sur la propriété intellectuelle.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire en tant qu’entreprise/ participants étudiants

À propos l’ADIQ
Depuis sa fondation il y a plus de 40 ans, l’ADIQ se consacre à promouvoir le design industriel au Québec et contribue à l’avancement professionnel et économique des intervenants du design industriel au Québec et au Canada. »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour visiter le site internet de l’Association des designers industriels du Québec…

de à
Planifié E1_Design industriel E2_Réseautage E3_Étudiants E3_Profession E3_Stagiaires Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *