Source :
Adrien Williams
 

Une nouvelle identité numérique pour le photographe en architecture et design

Communiqué de presse :

« Montréal, le 23 mars 2017

Le photographe montréalais Adrien Williams, spécialiste reconnu de l’architecture et du design, lance sa toute nouvelle identité numérique.

Signée Quatre par Quatre, la refonte du site adrienwilliams.com propose une expérience usager optimisée, une typographie épurée et, en premier plan, un portfolio actualisé mettant en valeur les œuvres lumineuses du photographe. Son style à la fois épuré et percutant, qui va toujours à l’essentiel, se décline tout aussi bien dans les photos de projets d’architecture et de design que dans les campagnes publicitaires.

À propos d’Adrien Williams

Passionné de design, Adrien Williams se démarque par son approche à la fois artistique et cérébrale. Rigoureux, il travaille en étroite collaboration avec architectes et concepteurs pour bien saisir l’essence des projets qu’il photographie. En résultent des images d’une simplicité éloquente.

Talent émergent se faisant de plus en plus remarquer sur la scène québécoise, le photographe a réalisé des prises de vues un peu partout en Amérique du Nord – notamment à Detroit, Chicago et New York, en passant par Toronto et Vancouver – ainsi qu’au Portugal.

Les œuvres d’Adrien Williams ont été à maintes reprises primées, notamment par Applied Arts (catégorie Architecture, 2016 et 2015) et Lux (catégories Architecture, 2016, et Gastronomie, 2012). »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour visiter la page Facebook d’Adrien Williams…

Pour visiter le nouveau site internet d’Adrien Williams…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *