Source :
Pierre Moro-Lin, Membre fondateur - Design et direction artistique | Le Comité

Lancement d’une bourse annuelle dédiée aux finissant(e)s du DESS en design d’événements de l’UQAM 🗓

Annonce :

« La coopérative de design Le Comité, est fière d’annoncer la création d’une première bourse de 1000 $ destinée aux finissants du programme de DESS en design d’événements de l’UQAM. Les membres fondateurs de la coopérative, Maxim Bonin, Emilie Gagnon et Pierre Moro-Lin sont d’ailleurs diplômés de ce programme d’études.

La bourse sera attribuée à une finissante ou un finissant s’étant illustré par la qualité de son dossier académique, de ses projets développés ainsi que par sa vision de la collaboration dans le travail de designer.

La remise de cette bourse est, pour Le Comité, une occasion de reconnaître la pleine valeur de ce programme d’études ainsi que la profession de designer d’événements.

Ce lancement, en collaboration avec la Fondation de l’UQAM, se fera mardi 28 mars à 12h30 au Local DE-3550 et sera précédée d’une courte conférence. »

Pour visiter le site internet du DESS en design d’événements de l’UQAM…

Pour visiter le site internet de Le Comité…

Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design graphique E1_Design industriel E1_Design urbain E2_Bourses E2_Lancements E3_Étudiants Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *