Orchestre symphonique de Montréal + Centre Canadien d’Architecture

Source :
Centre Canadien d’Architecture

Événement OSM-CCA | « Paysages sonores pour le temps présent » 🗓

Extrait du communiqué de presse: 

« LE CCA ET L’OSM RÉUNIS POUR UN PLAIDOYER EN FAVEUR DE L’ENVIRONNEMENT À L’OCCASION D’UN CONCERT-ÉVÉNEMENT INTITULÉ « PAYSAGES SONORES POUR LE TEMPS PRÉSENT ».

Avec la participation exceptionnelle de l’architecte Elizabeth Diller et du directeur musical Kent Nagano, seront interprétées des œuvres inédites de jeunes compositeurs invités à porter leur regard sur l’exposition actuelle du CCA, Le temps presse : une contre-histoire environnementale du Canada moderne.

Montréal, le 2 mars 2017 — Le Centre Canadien d’Architecture (CCA) et l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) sont heureux de s’associer à l’occasion d’une soirée exceptionnelle qui portera une réflexion sur l’environnement et l’architecture de nos jours. Seront présentées les œuvres inédites de quatre jeunes compositeurs qui ont été invités à interpréter et à réagir aux propos de la publication et de l’exposition Le temps presse dont le directeur du CCA, Mirko Zardini est le commissaire. L’événement se tiendra au Théâtre Paul-Desmarais du CCA, le jeudi 23 mars prochain, à 20 h. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’Orchestre symphonique de Montréal…

Pour visiter le site internet du Centre Canadien d’Architecture…

Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Activités E2_Performances E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *