Salon national de l'habitation de Montréal

Source :
Geneviève Côté | GC Relations médias

Édition 2017 | Un carrefour d’échange rempli d’ateliers et de conférences 🗓

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 13 février 2017– La 38e édition du Salon national de l’habitation, présenté par RE/MAX se tiendra du 10 au 19 mars à la Place Bonaventure. Avec ses quelque 500 exposants et 1500 experts et spécialistes, c’est le Salon qui offre le plus grand choix pour mener à bien ses projets de rénovation, d’aménagement extérieur et de décoration.

Pertinent pour les propriétaires comme pour les locataires, le Salon propose cette année de tout pour décorer son appartement à petit prix, changer son mobilier de chambre, aménager sa cour, démarrer un projet de rénovations majeures (toit, fenêtres, balcon, etc.) ou encore planifier l’achat d’électroménagers. Il présente, année après année, les dernières nouveautés pour la maison disponibles sur le marché.

Le village des mini-maisons
Cet espace présentera les mini-maisons de Maisons Confort Design et Embois. En plus d’offrir une habitation de qualité et sur-mesure (l’acheteur peut choisir l’ensemble des matériaux), ce type d’habitation prônant le retour à la simplicité propose une construction confortable, design et à petit prix.

La domotique s’invite au Salon
La maison intelligente a la côte ces temps-ci. Pour automatiser et centraliser les communications, appareils et composantes électriques d’une maison, les exposants spécialisés en domotique démontreront aux visiteurs comment faciliter leur quotidien et maximiser leur confort grâce aux nouvelles technologies! »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Salon national de l’habitation de Montréal…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Design intérieur E2_Salons E3_Produits architecturaux Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *