Institut royal d’architecture du Canada

Source :
Maria Cook, Gestionnaire | Communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada
Photo :
Ewa Bieniecka, FRAIC | Crédit photo: Couvrette/Ottawa
 

Une architecte de Montréal intronisée comme présidente de l’IRAC pour 2017

Extrait du communiqué de presse :

« OTTAWA, le 7 février 2017Ewa Bieniecka, FRAIC, une architecte de Montréal qui se spécialise dans les projets de réhabilitation et de restauration de bâtiments patrimoniaux, a été intronisée comme présidente de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC), devenant ainsi la 78e personne à occuper ce poste.

Quelque 90 invités ont participé à la cérémonie d’investiture qui s’est tenue hier soir au Musée canadien de la nature, à Ottawa. La conférencière d’honneur a été Marie-Josée Lacroix, chef d’équipe du Bureau du design de Montréal, un organisme municipal qui oeuvre à l’amélioration du design dans la ville de Montréal et à la promotion de Montréal, Ville UNESCO de design.

Parmi les invités, on comptait des membres de l’IRAC, les membres du conseil d’administration de l’IRAC, des représentants de pouvoirs publics, d’universités, d’organisations qui s’intéressent au cadre bâti et des membres de professions connexes.

« Il est temps de nous demander comment faire pour que les idées sur l’environnement bâti soient largement reconnues et intégrées dans notre culture », a déclaré Mme Bieniecka dans son allocution. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *