Organisation du Sommet Mondial du Design

Source :
v2com-newswire.com
Photo :
À GAUCHE: Ruedi Baur | Crédit photo : c.scholz | À DROITE: Pedro Ortiz | Crédit photo : Organisation du Sommet Mondial du Design (OSMD)
 

Ruedi Baur et Pedro Ortiz s’ajoutent au nombre des personnalités qui se donneront rendez-vous à Montréal en octobre 2017

Extrait du communiqué de presse :

« Deux autres conférenciers majeurs au Sommet Mondial du Design

Montréal, Canada, 30-01-2017 – L’organisation du Sommet Mondial du Design – Montréal 2017 est fière d’annoncer deux nouveaux conférenciers principaux, des figures mondialement reconnues dans le monde du design, qui présenteront leurs idées lors de cet évènement attendu.

Lors de ce grand rassemblement, qui réunira dans la métropole québécoise des milliers de personnes venues de partout sur la planète du 16 au 25 octobre 2017, on pourra ainsi entendre :

Ruedi Baur
Reconnu depuis les années 80 pour son approche interdisciplinaire, Ruedi Baur est auteur, professeur et concepteur de projets innovateurs en matière d’identité visuelle, de signalétique et de représentation d’institutions et de territoires, en particulier au sein d’Intégral Ruedi Baur à Paris et à Zurich. Issu du design graphique, il a enseigné partout autour du monde, de Paris à Beijing en passant par Québec, l’Argentine, le Brésil et Genève et publié de nombreux livres. Il a réalisé des projets d’identité et de signalétique pour plusieurs organisations internationales comme la New School de New York, le Centre Pompidou de Paris, l’aéroport de Cologne-Bonn et le futur métro du Grand Paris.

Pedro Ortiz
C’est en œuvrant aux plans de développement de Madrid, durant les années 1990, que Pedro Ortiz a élaboré une approche intégrée et durable du développement des métropoles, un des grands défis mondiaux alors que les zones urbaines majeures grandissent à une vitesse fulgurante, partout dans le monde. Aujourd’hui urbaniste sénior au sein de la Banque mondiale, il agit également à titre de consultant auprès d’organisations comme l’Union européenne, les Nations unies ou la Banque de développement interaméricaine. Il est l’auteur du livre The Art of Shaping the Metropolis. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Sommet mondial de design – Montréal 2017…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire