Ordre des urbanistes du Québec

Source :
Lysane Sénécal Mastropaolo, Chargée des évènements et relations médias | Ordre des urbanistes du Québec
Photo :
De gauche à droite : Monsieur Donald Bonsant, président de l’Ordre des urbanistes du Québec, madame Chantal Deschamps, mairesse de la Ville de Repentigny | Crédit : Jean-Luc Laporte
 

Le Prix Jean-Paul-L’Allier 2016 de l’OUQ décerné à Madame Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 10 novembre 2016 – C’est devant plus de 100 personnes réunies lors du Gala Excellence de l’Ordre des urbanistes du Québec (OUQ) dans le cadre de la Journée mondiale de l’urbanisme à Montréal, que Mme Deschamps a reçu le Prix Jean-Paul-L’Allier. La mairesse de Repentigny est la première récipiendaire femme à recevoir cet honneur depuis la création du prix, en 2008.

Visiblement touchée, Mme Deschamps a tenu à souligner l’appui de son équipe durant un discours bien senti, lors de la remise de son prix. Il importe de mentionner que la mairesse avait personnellement rencontré M. L’Allier durant son parcours professionnel.

Élue en 1997, Mme Deschamps a su orienter le développement de la Ville de Repentigny afin de placer le citoyen au coeur de ses préoccupations. Les grands projets réalisés, tels le réaménagement du centre-ville de Repentigny ainsi que la création d’un espace culturel, qui comprend notamment le centre d’art Diane Dufresne, témoignent de son engagement à créer une ville à l’image de ses habitants. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’Ordre des urbanistes du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *