Ordre des urbanistes du Québec

Source :
Lysane Sénécal Mastropaolo, Chargée des évènements et relations médias | Ordre des urbanistes du Québec
Photo :
DE GAUCHE À DROITE : Le président de l’Ordre des urbanistes du Québec, Donald Bonsant, le récipiendaire du Prix du Mérite du CIQ, l’urbaniste, Jacques Chénier et le représentant du CIQ, le travailleur social, Claude Leblond | Crédit photo : Jean-Luc Laporte
 

Jacques Chénier, récipiendaire du prestigieux Prix du Mérite du Conseil interprofessionnel du Québec

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 9 novembre 2016 – L’Ordre des urbanistes du Québec (OUQ) a tenu à récompenser l’urbaniste, Jacques Chénier, pour son implication à l’Ordre et à la profession en lui octroyant le Prix du Mérite du Conseil Interprofessionnel du Québec (CIQ), lors de son Gala Excellence, tenu dans le cadre de la Journée mondiale de l’urbanisme, le 8 novembre dernier, à Montréal.

« C’est lorsque j’ai gradué en urbanisme et que je tentais d’expliquer mon métier à mon entourage que j’ai réalisé l’importance de faire rayonner ma profession », a témoigné, M. Chénier, lors de la remise de sa médaille.

Peu après son entrée à l’Ordre, Jacques Chénier s’implique au sein du comité de la formation continue, et ce, à deux reprises. Ce dernier aura également présidé le comité des admissions et offert son appui en tant que personne-ressource pour le comité d’évaluation des programmes universitaires. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de l’Ordre des urbanistes du Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *