Vertima

Source :
Florence Girard-Leblanc, Coordonnatrice, relations publiques | Lemay
Photo :
Crédit photo : Réal Migneault | Lemay
 

Josée Lupien, première femme au Québec à obtenir le plus prestigieux titre en matière de construction durable

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 6 octobre 2016 – C’est lors du gala de reconnaissance tenu dans le cadre de la conférence internationale Greenbuild de Los Angeles que Josée Lupien – LEED AP BD+C & ID+C – s’est vue décerner le statut de LEED Fellow. Ce titre est la plus prestigieuse distinction dans l’industrie du bâtiment durable.

Première femme au Québec à obtenir le titre de LEED Fellow et impliquée dans l’industrie du bâtiment durable depuis plus de 12 ans, Josée a un parcours des plus exceptionnels. En effet, cette distinction souligne ses compétences techniques, son leadership, son engagement et son dévouement à l’avancement de la construction durable au Québec comme à l’étranger. Membre fondatrice de la section du Québec du Conseil du bâtiment durable du Canada, son leadership fut souligné à maintes reprises.

« Josée Lupien est une pionnière des principes de construction durable et ses efforts acharnés ont grandement contribué à faire progresser l’industrie du bâtiment durable et la certification LEED au Québec », a mentionné Thomas Muller, président et directeur général du Conseil du bâtiment durable du Canada. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de Vertima…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *