Annonce :
« La Ville de Montréal reconstruira les infrastructures et réaménagera la rue Saint-Hubert entre les rues de Bellechasse et Jean-Talon.
Pour faire suite à l’événement du 15 juin dernier, l’équipe de projet vous invite à prendre connaissance des pistes d’intervention développées par leurs concepteurs. Les firmes Daily tous les jours, Atomic 3, La SHED Architecture et Muhidin Kadric seront sur place pour vous présenter leurs propositions et échanger avec vous.
Inscription avant le 9 septembre !
Lundi 12 septembre, 19 h à 21 h (ouverture des portes à 18 h 30)
Théâtre Plaza, 6505, rue Saint-Hubert
Information et inscription: gimmarigeon@convercite.org »
Pour visiter le site internet de la Ville de Montréal…
MICHELINE EMOND
Prendre des mesures pour rendre les propriétaires d’immeubles responsables de leurs façades détériorées. Certaines sont carrément dangereuses. Encourager la construction domiciliaire (logements et condos). Solliciter la venue de commerces de qualité, en remplacement des nombreux bazars. L’investissement dans les infrastructure n’aura servi à rien si les commerces ne changent pas. Les résidents du quartier ne magasinent pas sur la Plaza, en raison de la piètre qualité de la marchandise. Après tout, on peut y accéder par 2 stations de métro – c’est unique. Ouvrir des ateliers de création et culturels et des boutiques de décoration, de cadeaux et de mode au goût du jour,. En ce moment, on peut admirer les modifications, sans toutefois trouver les articles que l’on recherche.