Source :
Julie-Anne Chayer, présidente du conseil d’administration | CBDCa-Québec
Photo :
Geneviève Pépin, nouvelle directrice-générale du CBDCa | Québec
 

Geneviève Pépin fait son entrée en poste à titre de directrice générale

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, 18 août 2016 – Le conseil d’administration du Conseil du bâtiment durable du Canada – Québec (CBDCa-Qc) est heureux d’annoncer l’entrée en poste de Geneviève Pépin à titre de directrice générale de l’organisation, le 17 août 2016, prenant le relais de Mario Lapointe, directeur général par intérim.

« Mon objectif sera d’amener une profondeur au Conseil en travaillant à son positionnement comme acteur incontournable sur la scène québécoise lorsque l’on parle de bâtiment durable. J’oeuvrerai en collaboration avec nos parties prenantes et veillerai à mettre en place un dialogue soutenu avec nos partenaires » souligne Geneviève Pépin.

Julie-Anne Chayer, présidente du conseil d’administration du CBDCa-Québec, affirme : « Avec la nomination de Mme Geneviève Pépin, le Conseil du bâtiment durable du Canada – Québec pourra compter sur une directrice générale passionnée et rigoureuse qui connaît les enjeux actuels. Nous sommes fiers d’assurer la poursuite de la mission de l’organisation en engageant la participations active de l’industrie et des gouvernements dans le but d’accélérer la transformation de l’environnement bâti durable. » »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet du Conseil du bâtiment durable du Canada | Québec…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *