Source :
Guylaine Beaudoin, présidente | Beaudoin relations publiques
Photo :
À gauche: Chaise Étoffe par Les Ateliers St-Jean et Guillaume Sasseville, lauréate du Prix spécial de la plus belle chaise | À droite: Kiosque de L'Empreinte Québécoise à Toronto, lauréat du Prix du plus beau nouveau kiosque.
 

L’Empreinte remporte deux prix prestigieux au Salon canadien du meuble de Toronto

Extrait du communiqué de presse:

« Terrebonne, le 13 juin 2016. – C’est avec beaucoup de fierté et deux reconnaissances d’excellence que l’Empreinte Québécoise est de retour de sa première exposition collective au Salon canadien du meuble de Toronto.

L’Empreinte Québécoise a été couronnée du Prix du plus beau nouveau kiosque, reconnaissant la qualité exceptionnelle du stand d’un nouvel exposant, ainsi que le Prix spécial – La plus belle chaise pour Étoffe, la berçante avant-gardiste conçue par Les Ateliers St-Jean et Guillaume Sasseville, dans le cadre de la démarche innovante de l’Empreinte Québécoise.

Pour l’équipe et les fabricants ayant relevé le défi de l’Empreinte Québécoise, l’obtention de ces prix marque un jalon important dans la démarche et vient souligner son accomplissement. Selon Véronique Paradis, chercheure en design stratégique chez INÉDI et membre fondatrice de l’Empreinte Québécoise, ces prix confirment la pertinence et le potentiel immense de ce parcours innovant qui vise à développer une signature distinctive des produits québécois. L’originalité et le savoir-faire ont été salués par l’ensemble des visiteurs, des détaillants et des médias. Des collaborations se dessinent déjà au-delà des frontières du Québec pour les créations issues de cette démarche unique. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter la page Facebook de L’Empreinte Québécoise…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *