Source :
Andrée Peltier, relations médias
Photo :
Projet L|L Laval-sur-le-Lac à Laval, lauréat du Grand Prix Habitat Design 2016 – Choix du jury dans la catégorie "plus de 500 000 $" | Crédit photo: Ben Desjardins
 

Le jury récompense les projets L|L Laval-sur-le-Lac, Le Conservatoire et Espace MV3, alors qu’Ambiance Plein-Sud gagne la faveur du public

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, le 3 juin 2016 – Hier, dans le cadre d’une cérémonie très attendue, le monde de l’habitation a braqué ses projecteurs sur les lauréats du concours Les Prix Habitat Design 2016. Rappelons que cet événement célèbre la créativité des artisans de la grande industrie de l’habitation et récompense les unités modèles les mieux aménagées. Deux volets y sont présentés : les Choix du jury à l’intérieur de trois créneaux de prix d’achat des unités et le Choix du public.

Les acheteurs raffolent des exemples qu’ils ont sous les yeux. Pour les constructeurs qui attendent leur visite, cela se concrétise par de magnifiques unités modèles finement décorées et des bureaux de vente très accrocheurs. L’acheteur peut ainsi faire le plein d’idées et commencer à nourrir son rêve de future habitation neuve. C’est dans ce contexte que sont nés les Week-ends visites libres et son événement-reconnaissance, le concours Prix Habitat Design.

Voici le nom de ceux pour qui tous les invités ont retenu leur souffle lors de l’ouverture des enveloppes.

Grand Prix Habitat Design 2016 – Choix du jury

Parmi les finalistes du concours, le jury a attribué un Grand Prix Habitat Design à trois récipiendaires afin de souligner la conception d’ensemble remarquable de leur unité modèle. Ce sont :

  • Catégorie de moins de 250 000 $ (1) : Espace MV3 à Dorval
  • Catégorie de 250 000 $ à 500 000 $ (1) : Le Conservatoire à Saint-Lambert
  • Catégorie de plus de 500 000 $ (1) : L|L Laval-sur-le-Lac à Laval« 

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour plus d’information à propos des projets lauréats…

Pour visiter le site internet des Prix Habitat Design…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *