Source :
Alexandre Hamlyn, communications externes, IRAC RP/RAIC EP - M. Arch, MIRAC

Concours de création de logo 🗓

Annonce :

« IRAC Relève professionnelle/RAIC Emerging Practitioners est un regroupement national fondé et dirigé par des membres de la relève en architecture. Notre mission est de connecter la relève professionnelle en architecture partout au Canada afin de la représenter, de l’inspirer et de la promouvoir dans une perspective de croissance continue.

IRAC RP/RAIC EP sera officiellement lancé au Festival d’architecture de l’IRAC 2016 à Nanaimo, en Colombie-Britannique. Pour l’occasion, nous cherchons à créer un logo simple, fort et iconique qui saura représenter l’organisation et sa mission. Ce concours est une chance unique pour les participants d’aider à créer et à définir l’organisation tout en exposant et en promouvant la créativité de la relève en architecture.

ADMISSIBILITÉ

La compétition est ouverte à tous les étudiants en architecture, les diplômés, les stagiaires en architecture, les étudiants du programme Syllabus de l’IRAC et les architectes ayant obtenu leur titre dans les cinq dernières années qui sont enregistrés et qui résident au Canada. Les projets peuvent être soumis seul ou en équipe. Les participants peuvent soumettre autant de projets qu’ils le souhaitent.

DATE DE REMISE ET EXIGENCES DE PRÉSENTATION

Les propositions doivent être envoyées par courriel à interns@raic.org avant le 27 mai 2016 à 23h59, heure du centre. Les propositions soumises en retard ne seront pas acceptées.

[…]

CHOIX DE LA PROPOSITION GAGNANTE

Le jury est composé de membres de la communauté architecturale canadienne. Les noms des participants ne seront pas connus du jury. La proposition gagnante sera choisie en fonction des critères nommés plus haut. La décision du jury sera finale et sans appel.

JURY

  • Elsa Lam – Éditrice au magazine Canadian Architect
  • Tyler Loewen – Directeurs des stagiaires à l’IRAC
  • Maxime- Alexis Frappier, MIRAC, associé chez ACDF* Architecture, Prix du jeune architecte de l’IRAC
  • Rachelle Lemieux – Ex-directrice des stagiaires à l’IRAC, membre du comité d’organisation de IRAC Relève professionnelle
  • Michael Cox – 2e Vice-Président de l’IRAC et Directeur régional, Saskatchewan/Manitoba

PRIX

1er prix: 1000$ + inscription à l’IRAC pour un an
2e prix: 400$s + cadeau du CCA
3e prix: Mention honorable + cadeau du CCA »

Pour plus d’information…

Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada – Relève professionnelle…

de à
Planifié E1_Architecture E2_Concours E3_Étudiants E3_Stagiaires Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *