Source :
v2com-newswire.com
Photo :
En haut à gauche: Projet "30 degrés" | En bas à gauche: Projet "Mille et une nuits / Voyage sensoriel" | Crédits photos: Geneviève Giguere
 

Mode et Design annonce les lauréats du concours « Lifestyle » – Placottoirs 2016

Extrait du communiqué de presse :

« Les deux projets finalistes seront réalisés à échelle réelle et exposés pendant le Festival Mode & Design

Montréal, Canada, 15-04-2016 – Le Festival Mode & Design (FMD) est fier d’annoncer les lauréats du concours « Lifestyle » – Placottoirs 2016 présenté par Place Ville Marie en collaboration avec l’École de design de l’UQAM.

Le 15 mars dernier, un jury composé d’experts se réunissait pour évaluer 26 projets de très grande qualité. Parmi ces projets, deux projets finalistes ont été retenus et seront réalisés à échelle réelle et présentés sur l’esplanade de la Place Ville Marie ainsi qu’au Festival Mode & Design au cours de l’été 2016. De plus, une bourse d’excellence de 1 000 $ sera remise par Place Ville Marie à chacun des deux projets lauréats.

« Le Festival Mode & Design agit en tant que laboratoire créatif pour créer, innover, informer et expérimenter le design auprès des visiteurs en modulant son expérience. Il poursuit la mission de rendre accessible l’univers du design et ses composantes au grand public. Le design se déploie ainsi sur le site du FMD qui devient un terrain de jeu où il est possible d’explorer et d’inventer de nouvelles façons de penser le design dans l’espace public. Cet événement annuel permet de tester des alternatives, de provoquer des rencontres créatives et d’en favoriser l’émergence », souligne Jean-François Daviau, co-fondateur du FMD. »

Pour lire la suite du communiqué de presse et pour plus de photos…

Pour visiter le site internet du Festival Mode & Design…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *