Les Affaires

Source :
Les Affaires

3e édition | Gestion d’immeuble 🗓

Annonce: 

« Repositionnez votre actif dans un marché concurrentiel

Selon une étude du Groupe CBRE, le taux d’inoccupation des immeubles de bureaux à Montréal ne cesse d’augmenter depuis 2006, et le prix de la location au mètre carré augmente. De plus, le taux d’occupation des espaces industriels est à son plus bas depuis 10 ans. Ajoutons à cela le fait que le parc immobilier commercial du Québec est vieillissant, ce qui exigera des investissements colossaux pour redonner à ces actifs leur avantage concurrentiel. Ainsi, le contexte économique exerce de fortes pressions à la baisse sur la demande de votre actif immobilier.

Les Événements Les Affaires sont fiers de vous présenter la troisième édition de la conférence Gestion d’immeuble, qui aura lieu le mardi 20 octobre à Montréal. Un événement à ne pas manquer, au cours duquel nous traiterons de vos préoccupations en matière de :

  • Gestion du risque dans la mise à niveau d’un immeuble commercial ;
  • Stratégies d’optimisation d’un bâtiment ;
  • Maintien de votre actif immobilier ;
  • Certifications vertes, et des stratégies pour les maintenir ;
  • Les Smart Building et la gestion de la performance énergétique ;
  • Réduction de l’impact environnemental des projets de construction ;
  • Stratégies gagnantes en repositionnement d’immeubles.

Venez assister à des présentations et des panels de discussion animés par des experts reconnus issus de diverses organisations.

Cet événement vous offre également l’occasion de participer à la visite de la tour SSQ Groupe Financier en construction à Longueuil et de la Place Ville-Marie à Montréal. »

Pour plus d’information…

Pour visiter le site internet…

 

de à
Planifié E1_Architecture E1_Design intérieur E2_Conférences E2_Formations E2_Réseautage E3_Développement durable E3_Gestion E3_Immobilier Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *