Source :
Maria Cook, gestionnaire | Communications et activités de sensibilisation | Institut royal d’architecture du Canada
Photo :
Carrefour des étudiants du campus Ashtonbee du collège Centennial par MacLennan Jaunkalns Miller Architects | Photo : Shai Gil
 

L’IRAC annonce le lauréat du Prix du cabinet d’architectes de l’année 2016

Extrait du communiqué de presse :

« OTTAWA, le 11 mars 2016 – MacLennan Jaunkalns Miller Architects (MJMA), une firme de Toronto qui se spécialise dans les bâtiments récréatifs et sportifs communautaires, recevra le Prix du cabinet d’architectes de l’année de l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) pour 2016.

« MJMA produit avec constance une architecture de grande qualité et de grande clarté, comme en fait foi son important portfolio », a déclaré le jury de cinq membres. « En plus de ses qualités spatiales spectaculaires, l’architecture de cette firme illustre une approche déterminée à la résolution des problèmes. »

Le jury a ajouté qu’il « avait été sensible au souci des concepteurs pour le bien-être des collectivités dans lesquelles les projets sont situés ».

Fondée en 1988 par John MacLennan, Viktors Jaunkalns, FRAIC, et David Miller, FRAIC, la firme compte aujourd’hui plus de 50 professionnels sous la direction des cinq associés, Viktors Jaunkalns, David Miller, Andrew Filarski, Robert Allen et Ted Watson. En plus des architectes, l’équipe comprend également des professionnels en architecture du paysage, en design d’intérieur et en design graphique environnemental. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour visiter le site internet de MacLennan Jaunkalns Miller Architects (MJMA)…

Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *