Source :
Les Amis du champ des possibles

Première campagne de (socio)financement 🗓

Extrait du communiqué de presse :

« Montréal, mercredi le 9 mars 2016 — Les Amis du champ des possibles sont en campagne de financement jusqu’au 10 avril 2016. Cette collecte de fonds auprès du grand public est une occasion pour les résidents et sympathisants du Mile End de témoigner avec bruit de leur amour pour le Champ des possibles, un joyau de biodiversitéurbaine unique en son genre. Les Amis du Champ des possibles ont choisi le site web de sociofinancement Ulule pour récolter des dons jusqu’au dimanche 10 avril au www.ulule.com/lesamisduchamp et accepteront également des dons traditionnels.

Les dons récoltés contribueront directement à la coordination, planification et réalisation des projets majeurs tels que la mise en action de techniques innovatrices de verdissement et de réhabilitation, la gestion des eaux de surface, l’animation participative, culturelle et éducative du site ainsi que d’autres projets en développement dont le dévoilement est à venir. »

Pour lire la suite du communiqué de presse…

Pour contribuer à la campagne de financement…

Pour visiter le site internet des Amis du Champs des possibles…

de à
Planifié E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Activités E2_Campagnes E3_Art public E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Humanitaire + Social Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire