CONCOURS – Festival Mode & Design – "Design de bancs publics"

De la part de Diana Gavrila, Coordonnatrice, Torchia Communications (pour le Festival Mode & Design):

« Bonjour,

Le Festival Mode & Design est fier d’annoncer le lancement de la phase 2 de son concours de design Sur les bancs publics.

Ce concours, qui s’adresse à toutes les personnes évoluant dans les milieux du design industriel, de l’architecture est du design urbain, est également ouvert aux étudiants des divers domaines du design.

Les participants devront relever le défi de transformer un banc public type du parc Lafontaine en objet utilitaire et esthétiquement façonnable, tout en l’harmonisant à l’environnement et en respectant les normes d’intégration, de sécurité et d’urbanisation.

À l’issu des cinq phases prévues au concours, un parcours citoyen de vingt bancs sélectionnés sera instauré dans l’Arrondissement Ville-Marie. Par ce legs aux Montréalais, le Festival Mode & Design souhaite positionner Montréal comme ville créative en mettant de l’avant ses concepteurs et en affirmant l’intégration de Montréal au réseau des Villes Unesco de design.

À noter que la date limite pour s’inscrire est le 11 juin, et la date limite pour soumettre sa proposition est le 10 juillet 2013. »

Pour plus d’information…

(Crédit photo : Jimmy Hamelin, création par Duc C. Nguyen)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *