Architectes de l'urgence Canada – 1er souper-bénéfice

« Le président et cofondateur d’Architectes de l’urgence du Canada, Monsieur Bernard McNamara, sollicite la participation des professionnels et entreprises du bâtiment au tout premier souper-bénéfice de cette organisation qui vient en aide à des populations sinistrées se retrouvant sans logis, hôpitaux, ni écoles, suite à des catastrophes naturelles, humaines ou technologiques.

Mais encore, Architectes de l’urgence améliore les conditions de vie de femmes et d’enfants laissés pour compte et vivant dans des conditions précaires ou insalubres, et ce, en notre propre sol. Les acteurs d’Architectes de l’urgence aident des communautés, par la transmission de connaissances et de savoir-faire, mais aussi par l’apport de matériaux, équipements et de main-d’œuvre, à construire ou reconstruire, de façon sécuritaire et durable, les bâtiments essentiels à la dignité humaine, la santé, la sécurité, ainsi qu’à l’éducation.

Cet événement-bénéfice est organisé afin de recueillir les fonds nécessaires à la réalisation des missions actuelles et futures ainsi qu’au maintien des activités d’opération de la fondation. Il se tiendra au club privé le 357c, le samedi 12 décembre prochain. Les réputés chef Frédéric St-Aubin et sommelier Bertrand Eichel offriront un menu international et une expérience gastronomique unique qui saura plaire aux plus fins connaisseurs.

Le comité organisateur :

  • Bernard McNamara, architecte, président AUC
  • Chantal Giard, LLB, MBA, directrice générale AUC
  • Diane Simard, architecte, présidente du comité communications AUC
  • Sylvie Champeau, consultante en relations publiques, comité communications AUC

Merci d’utiliser le formulaire ci-joint pour effectuer l’achat de votre billet, table ou simplement pour faire un don. »

Pour visiter le site Web des Architectes de l’urgence Canada…

Pour consulter le formulaire du souper-bénéfice…

(Source: Sylvie Champeau, consultante en relations publiques, comité communications AUC)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *