Source :
André Bourassa, architecte et co-fondateur | Bourassa Maillé architectes inc.
Photo :
André Bourassa. Courtoisie de Bourassa Maillé architectes inc.

1er Rendez-vous des éco-matériaux | M. André Bourassa vous invite! 🗓

Annonce: 

« Les 5, 6 et 7 octobre 2015 à Asbestos

Le Rendez-vous des éco-matériaux est l’occasion de partager sur les expertises respectives en matières de construction durable de chaque côté de l’océan. Le Rendez-vous des éco-matériaux s’adresse à l’ensemble des intervenants de l’industrie de la construction. Architectes, ingénieurs, entrepreneurs, producteurs agricoles, organismes publics et parapublics et autres réfléchiront ensemble des opportunités d’affaires dans ce secteur d’activités. L’événement se déroulera à Asbestos, dans la région des Sources au Québec, une région en pleine diversification économique. Cet événement est une initiative de M. André Bourassa, président de Bourassa Maillé architectes inc. en partenariat avec la MRC des Sources.

Pour joindre M. André Bourassa: 819-357-1225 ou a.bourassa@bm-architectes.com

Programmation

Cocktail, Salon des exposants, Conférences et plus encore…

Lors du lancement effectué le 19 août dernier, nous avons annoncé la participation de conférenciers de haut niveau en provenance du Québec et de la France. De plus, nous avons confirmé la participation de Matériaux Spécialisés Louiseville, Gaudreau Environnement et de Cecobois à titre d’exposants et Mme Karine Vallières, députée de Richmond s’est montrée enthousiaste face à ce projet que le Gouvernement du Québec appuie. »

Pour plus d’information et pour s’inscrire…

Pour visiter le site internet de Bourassa Maillé architectes inc…

Le Rendez-vous des éco-matériaux from MRC des Sources on Vimeo.

de à
Planifié E1_Architecture E1_Design intérieur E2_Salons E3_Construction E3_Développement durable E3_Légal + Technique E3_Produits architecturaux E3_Recherche + Théorie Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *