Kollectif + TGAQ

Photo :
Merci à David Alexandre Calmel d'Architecture sans frontières Québec pour la conception de l'image!
 

Vente de masques | Remise combinée pour un total de 1000$ à Architecture sans frontières Québec

De la part de Martin Houle, architecte MIRAC, directeur-fondateur de Kollectif et directeur du Tournoi de golf des architectes du Québec (TGAQ) :

Montréal, le 29 mai 2020

Bonjour à vous tous,

L’engouement marqué il y a une semaine pour nos masques a pris Marc-André Carignan et moi-même un peu par surprise – en l’espace de 5 heures, les 250 masques ont tous été écoulés! Nous étions fébriles, excités et un brin nerveux au lancement d’un tel produit et vous avez répondu avec enthousiasme! Nous tenons à remercier l’équipe de Kotmo pour leur précieuse collaboration dans notre première aventure dans l’univers de la vente!

Donc grâce à vos achats, nous vous annonçons que Kollectif a remis aujourd’hui un montant de 500$ à Architecture sans frontières Québec!

Mais petite surprise!

Suite à la difficile (mais nécessaire) décision d’annuler en août la 36e édition du Tournoi de golf des architectes du Québec pour des raisons sanitaires, le comité organisateur du TGAQ a décidé d’égaler la mise de Kollectif en remettant aussi un montant de 500$.

Bien qu’incomparable par rapport à la contribution record de 25 000$ du TGAQ à ASFQ l’an dernier, ce montant se veut une affirmation du soutien continu de notre événement aux efforts humanitaires et sociaux de l’organisme!

En vous remerciant chaleureusement cher lectorat, je vous souhaite une bonne fin de semaine!

Martin

Commentaires

Anne Carrier

Pensez-vous faire une autre production de masques ? Cela s’est passé si vite et on est arrivé trop tard! Je suis convaincue qu’il y aurait preneurs pour un autre 250 ! Sinon je me place sur une liste d’attente.

Serge Emond

Bonsoir.

Je vais me placer sur la liste d’attente également juste après Mme Anne Carrier.
Croyez-vous que vous allez nous avertir d’avance,
Je n’ai pas de tel intel (par choix) vous pouvez me joindre par mon courriel.
Serge Emond designer

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *