Kollectif


En vacances d’été

Bonjour tout le monde!

Après un printemps assez éprouvant pour l’ensemble de la communauté architecturale, les vacances de la construction seront les bienvenue! Le site de Kollectif est donc en vacances à partir du 10 juillet 2020 et sera de retour vers la mi-août.

Nous serons également un peu moins actif durant cette période via notre page Facebook de Kollectif et via nos comptes Twitter et Instagram.


POUR LES NOUVELLES ET LES OFFRES D’EMPLOIS…

SVP prendre note des indications suivantes concernant les différentes publications:

  • Pour une nouvelle, vous pouvez toujours nous les envoyer durant la période des vacances en suivant les instructions du lien « Soumettre une nouvelle ». Nous en prendrons connaissance à notre retour.
  • Pour les emplois à publier, vous pouvez également nous les soumettre durant les vacances, mais à noter que celles-ci ne seront publiées sur le site qu’au retour le vendredi 14 août pour une période de 2 semaines!
  • Pour les emplois présentement sur le site (en date du 3 juillet et du 10 juillet 2019), ceux-ci seront retirés du site le vendredi 14 août!

Marc-André Carignan, Grégory Taillon et moi-même vous souhaitons une bonne dernière semaine de « rush » avant les vacances de la construction – ne lâchez surtout pas!!

Et surtout, reprenez des énergies et changez-vous les idées, à 2 mètres de distance!

Au plaisir cher lectorat,

Martin Houle, architecte MIRAC
Directeur-fondateur | Kollectif

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *