Source :
Office de consultation publique de Montréal

Une consultation publique sur l’avenir des quartiers avoisinants Turcot | Portes ouvertes et séance d’information

Annonce :

« L’Office a lancé le 1 mars un vaste exercice de consultation publique afin de dégager une vision du futur d’un large secteur autour de l’échangeur Turcot. Sous le thème de « Au-delà des chantiers, pensons les quartiers », une série d’activités et de rencontres auront lieu tout au long du printemps afin de solliciter l’avis des résidents et des organismes des quartiers Saint-Henri Ouest, Émard et Côte-Saint-Paul sur ce que devrait devenir cette importante portion de l’arrondissement du Sud-Ouest. C’est d’ailleurs à la demande de ce dernier que l’Office l’accompagne dans ces consultations.

Plusieurs façons de participer seront mises à la disposition de la population. Un questionnaire sera mis en ligne dans les prochains jours, des tables rondes thématiques seront convoquées, des ateliers créatifs seront tenus dans les différents milieux de vie, des séances d’information publiques sous la forme de « Portes ouvertes » et toute une panoplie de moyens seront mis en œuvre pour s’assurer une participation maximale des principaux intéressés par le futur du secteur.

PORTES OUVERTES ET SÉANCE D’INFORMATION

21 avril 2016 – 15 h 00

Complexe récréatif Gadbois
5485 Chemin de la Côte-St-Paul

Porte-ouverte dès 15 h
Séance d’information à 19 h »

Pour plus d’information sur cette consultation publique…

Pour visiter le site internet de l’Office de consultation publique de Montréal…

jeudi 21 avril 2016, de : à :
E1_Architecture E1_Architecture de paysage E1_Design urbain E1_Urbanisme E2_Consultations publiques E3_Citoyen E3_Conservation + Patrimoine E3_Développement durable E3_Histoire E3_Humanitaire + Social E3_Immobilier E3_Transport Événements
Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *