École d’architecture | Université Laval

Source :
Jasmine Minville | Candidate au baccalauréat en architecture | Présidente de l’ASSÉTAR – Association des étudiantes et étudiants en architecture | Auxiliaire à la diffusion et aux expositions de l’École d’architecture de l'Université Laval
 

Le travail en création de Jean Verville PhD art, architecte et professeur à l’École, trois fois récompensé

Annonce :

« Récemment invité par la Fubon Art Foundation, l’architecte Jean Verville représentera le Canada parmi les dix artistes internationaux appelés à créer et produire une installation architecturale pour le festival d’art public de Taipei à Taiwan.

De plus, le professeur s’est récemment vu remettre deux bourses en recherche-création. La première provenant du programme de soutien à la création en milieu universitaire (volet production) par le Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation de l’Université Laval et la deuxième en recherche et création architecturale (volet présentation publique), par le Conseil des arts et des lettres du Québec.

Jean Verville s’est joint à l’équipe professorale de l’École d’architecture de l’Université Laval en 2018. Il y enseigne notamment le cours Fondements de la conception architecturale au niveau du baccalauréat. »


Pour visiter le site internet de l’École d’architecture de l’Université Laval…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *