Symposium – Université Concordia – "Circuits électrisés: Interrogations sur les pratiques en matière d'expositions internationales"

20080312-scott-a.jpgUn symposium organisé par les étudiants de troisième cycle du Département d’histoire de l’art de l’Université Concordia, les 14 et 15 mars 2008, à l’Université Concordia, 1515, rue Sainte-Catherine Ouest, EV-1.605.

« L’Université Concordia est heureuse de présenter Charged Circuits: Questioning International Exhibition Practices (Circuits électrisés: interrogations sur les pratiques en matière d’expositions internationales), un symposium multidisciplinaire de deux jours réunissant deux orateurs principaux et plus d’une douzaine de jeunes spécialistes qui s’interrogeront sur les fondements esthétiques, politiques et économiques des expositions internationales d’hier à aujourd’hui.

Le 14 mars, 17h30: Discours d’ouverture: Doryun Chong. Doryun Chong est conservateur adjoint des Arts visuels au Walker Art Center de Minneapolis.

Le 15 mars, de 10h30 à 16h30: Symposium des étudiants de troisième cycle.

Le 15 mars, 16h30: Discours de clôture: Scott Burnham. Scott Burnham est directeur de création de la prochaine Biennale de Montréal 2009. »

Pour plus d’information…

(Source: Centre international d’art contemporain de Montréal – Biennale de Montréal 2009)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *