SOIRÉE BÉNÉFICE – Fondation Groupe AGF – « Amateurs de gastronomie et de vins, voici l’événement pour vous! »

Communiqué de presse:

« Soirée bénéfice annuelle de la Fondation Groupe AGF

Amateurs de gastronomie et de vins, voici l’événement pour vous !

Le 15 octobre prochain, la Fondation Groupe AGF tiendra sa soirée-bénéfice annuelle à l’hôtel Sofitel Montréal, le Carré Doré. Vous aurez le privilège, lors de cette soirée, de participer à une dégustation verticale de dix millésimes (de 2000 à 2009) du prestigieux Château Branaire-Ducru Grand Cru classé de Bordeaux en 1855.

Pour parfaire cette expérience sensorielle unique, les chefs Olivier Perret (Chef exécutif du Sofitel), Alexandre Gosselin (Chez Victoire), Jonathan Lapierre-Réhayem (Chez Laloux) et Roland Delmonte (Chef pâtissier du Sofitel) raviveront vos papilles gustatives grâce à une harmonie recherchée en assiette pour accompagner ces bouteilles d’exception.

Un encan est également organisé lors de cette soirée. L’an dernier, ce sont 111 000 $ de profit qui ont été amassés. Nous espérons surpasser ce montant grâce à votre présence au sein de cette soirée haute en gastronomie, dans le but de soutenir des organismes qui ont du coeur au ventre. Une partie des profits de la soirée est remise à l’organisme de La Tablée des Chefs, dans le but de développer les outils du service de courtage en alimentation durable et ainsi faciliter la liaison entre les organismes bénéficiaires et les donateurs.

Nous vous invitons à réserver vos billets avant le 26 septembre, en remplissant le formulaire en ligne, disponible sur le site www.groupeagf.com/la-fondation-agf.

Pour plus de renseignements :  Anne Charest, Adjointe au président
450-442-5356
fondation@agfgroup.com »

Pour consulter le communiqué de presse original…

Pour visiter le site internet de la Fondation Groupe AGF…

(Source: Catherine Gendron, directrice générale, Fondation Groupe AGF et Michel St-Jean, ing., Pasquin St-Jean & associés)

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *