Kollectif

 

COVID-19 | Projet de centralisation de l’information pour les firmes d’architecture

Depuis la semaine dernière, il y a une chute évidente du nombre d’emplois et d’annonces affichés sur le site.

Du côté académique, les activités universitaires sont au minimum tandis que du côté professionnel, le sentiment d’insécurité des firmes en lien avec leurs sources de revenus est compréhensible, surtout si certains chantiers de constructions commencent à fermer. Déjà, des mandats sont annulés ou en suspens de la part de clients et tous se demandent ce que va réserver la prochaine journée, la prochaine heure…

C’est pour cette raison que Kollectif travaille actuellement avec différents acteurs clés de la communauté architecturale du Québec à un projet pour tenter de faciliter la vie de nos firmes en cette période difficile, en centralisant l’information pertinente.

Dans l’immédiat, vous pouvez consulter les liens suivants : 

Nous espérons être en mesure de dévoiler cette initiative très bientôt et votre contribution positive à cette dernière sera cruciale.

Restez à la maison, demeurez positifs et faites comme le Dr Arruda en fin de semaine, c’est-à-dire apprenez à faire des tartellettes portugaises (natas)

Commentaires

Stephen Rotman

On est prêt à vous aider avec le projet pour faciliter la vie des firmes d’architecture au Québec.

kollectif

Bonjour Monsieur Rotman,

Merci beaucoup de votre intérêt – j’imagine que vous avez vu l’annonce du lancement du Guide via le bulletin Élévation de l’OAQ hier PM?

https://www.oaq.com/covid-19-guide-de-survie/

Vos commentaires et suggestions seront évidemment bienvenue en utilisant le formulaire au bas de la page Web sur le site de l’OAQ.

Merci encore une fois,

Martin Houle, architecte MIRAC
Directeur-fondateur, Kollectif

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *