edp

Source :
David Chhiv | Coordonnateur ventes &marketing | edp
 

Retour sur la 4e édition du « Studio edp »

* edp est fier commanditaire de Kollectif

Communiqué de presse :

« Montréal, le 8 octobre 2019 – C’est dans une ambiance disco que plus de 750 invités architectes, designers, distributeurs, entrepreneurs, ingénieurs et fabricants en éclairage se sont retrouvés ce jeudi 3 octobre 2019.

Le party annuel de edp est devenu, au fil des ans, un « must » et l’entreprise cherche sans cesse à se surpasser pour proposer une soirée hors du commun afin de remercier ses clients et partenaires. Le temps d’un soir, l’entreprise a ouvert les portes du Studio edp, un endroit intemporel faisant clin d’œil au fameux Studio 54 du New York des années 1970.

Entre plancher de danse lumineux, néons criards, musique entraînante, drag queens et danseurs, et éclairage envoutant, les invités ont pu laisser exprimer leurs excentricités et révéler leur personnalité cachée !

edp est devenue, au cours des années, une figure de proue dans l’industrie de l’éclairage; et cette soirée permet de mettre en « lumière » sa créativité, son appréciation de la clientèle et l’importance qu’elle accorde aux relations humaines.

Une soirée qui restera indéniablement gravée dans les mémoires. »

Pour consulter le communiqué de presse original…


Pour visiter le site internet d’edp…

Veuillez noter que les commentaires sont sujets à modération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *